20/07/2022

Je remets la statue de Duquesne ( Dieppe ),en la recadrant,grossissant et éclaicissant,comme ça on voit sa silhouette et son visage et sa moustache

4 commentaires:

  1. Merci Lilou.... on le vois bien ce personnage.... sur l'autre photo je le croyais de dos et me demandais ce qu'il avait sur la tête.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai c'est mieux, moi je pensais que c'était la mère Denis et ne comprenais pas pourquoi elle était sur un cheval .. 🙃

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.