23/07/2022

Bonjour


 

7 commentaires:

  1. Merci Vincent pour cette joie carte, passe une bonne journée ainsi que tous les membres et visiteurs de ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vincent, bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Vincent merci pour ta jolie carte

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci Vincent ! cela serait une belle journée si la canicule ici (Var) nous lâchait un peu 🥵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut faire une réclamation à la météo nationale ce sont eux qui font la pluie et le beau temps😃

      Supprimer
    2. Dans le P de D nous n'avons pas de canicule pour le moment la nuit ça descend en dessous de 20 et les maxi n'ont pas dépassé les 30 . En tout cas sur Clermont et ses environs

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.