05/05/2022

Phare du Cap Gris Nez, côte d'Opale

7 commentaires:

  1. Merci Anne,C'est une belle région, j'y suis allée il y a quelques années

    RépondreSupprimer
  2. Très bel endroit que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  3. Tu es montée vers le grand Nord ....😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j ai passé quelques jours dans le nord et en Belgique

      Supprimer
  4. joli ce phare dont je ne connaissais que le nom

    RépondreSupprimer
  5. Joli phare , la région est magnifique j'y suis allée

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allée dans la région il y a quelques années, mais je ne me souviens pas si je suis allée jusqu'au cap gris nez ou au cap blanc nez... lequel est avant l'autre.?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.