19/02/2022

 Poème du jour




4 commentaires:

  1. très beau poème merci Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. J'aime... je prend... je dépose sur mon centerblogue... merci Jacqueline pour ce beau poême

    RépondreSupprimer
  3. je préfère cette version que celle du général De Gaulle qui disait que la vieillesse est un naufrage ... merci Jacqueline c'est très beau

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.