Poème du jour
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
merci Jacqueline pour ce magnifique poème
RépondreSupprimersuperbe poème... je vais le mettre sur mon center.
RépondreSupprimernous sommes conscient de notre déclin depuis très longtemps et il va falloir faire vraiment de très gros effort pour agir avant qu'il ne soit trop tard et peut être qu'il est déjà trop tard ? mais comme ton poème nous donne de l'espoir alors il faut y croire, car sans espoir il n'y à plus rien à attendre de la vie
RépondreSupprimerMagnifique poème avec une belle note d'espoir . Mais qui est prêt à renoncer à la vie facile ? Et quel gouvernement a la force pour imposer des restrictions ? Qui a la force de renoncer sa voiture ?
RépondreSupprimerPerso j'ai du mal à supporter le tourisme spatial