Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Pourquoi ont-ils fait des passerelles aussi hautes?
RépondreSupprimerPour laisser passer les péniches
SupprimerJ'ai eu une époque où je montait souvent à Paris et j'adorais aller sur les bords de ce canal .
RépondreSupprimeren ce moment il n'y a pas grand monde sur ce canal car il fait froid mais lorsqu'il fait plus chaud le soir beaucoup de jeunes investissent ce lieu .En Banlieue parisienne il s'appelle le canal de l'Ourcq et change de nom en entrant dans Paris, il parcourt 4,5km dans Paris et finit par ce jeter dans la seine.
SupprimerBien sûr que ces passerelles sont pour les bateaux de particuliers et péniches et à chaque passerelles il y a une écluse ...
j'aime bien ce canal et en plus les photos sont belles
RépondreSupprimerJolie endroit pour se promener , magnifiques paysages ,
RépondreSupprimer