15/12/2021

Bon votre choix est fait, il ne reste plus qu'à poster votre lettre

9 commentaires:

  1. belle boite si j'avais su qu'il y en avait plusieurs j'aurais fait une photocopie avant de déposer la mienne ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'a en faire d'autres voilà

      Supprimer
  2. Sympa cette boîte aux lettres.Elle est loin de chez moi Anne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle se trouve à Moret sur Loing à 10mn de chez moi, où les habitants aiment décorer le devant des maisons à chaque fêtes

      Supprimer
    2. Sniff...c'est trop loin pour moi Anne

      Supprimer
  3. Ah je vois qu'il y a déjà les cadeaux qui sont arrivés , il est rapide cette année

    RépondreSupprimer
  4. Pas de cadeaux demandés de ma part , mais ma hotte est pleine pour ma famille

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.