20/11/2021

Eglise St-Germain, à St-Germain-en-Laye ( Yvelines ), 4eme église bâtie à cet emplacement en 1829.

5 commentaires:

  1. Elle est belle cette église...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique l'intérieur de cette église

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du la voir mais je ne me souvenais pas de cette coupole à l'intérieur, une très belle église

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle cette église et comme beaucoup d'entre elles, elle est la 4ème sur le même emplacement, il y a eu des églises en bois ....qui ont été détruites par des incendies

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.