18/11/2021

 Ne suis-je pas beau ?




4 commentaires:

  1. tu me semble un peu en colère, après qui ? tu râle comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est malpoli de tirer la langue

    RépondreSupprimer
  3. il est en boule peut être est il fâché ? je lis sur ses lèvres, il dit je veux mes croquettes tes photos tu les feras plus tard !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.