18/11/2021

 Un jeudi avec quelques rayons de soleil






4 commentaires:

  1. Jolis paysages, chez moi en seine et marne pas vu un rayon de soleil encore aujourd'hui, mais bon c'est le mois de novembre

    RépondreSupprimer
  2. soleil aussi chez moi mais cela c'est couvert cet après-midi

    RépondreSupprimer
  3. il est un peu pâlot ce soleil en région parisienne également m'enfin il ne fait pas froid les après midi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.