Magasin fermé comme la quasi totalité des commerces dans le vieux village
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
C’est le malheur de bien des villages,
RépondreSupprimerC'est bien dommage
RépondreSupprimerc'est dramatique en effet, mais même en région parisienne avec les centres commerciaux immenses ils n'ont plus beaucoup de clients et ne peuvent lutter contre les prix proposer par ces hyper-marchés alors ils ferment boutiques!
RépondreSupprimerEh oui Alain a raison ! Dans ma petite ville de 9170 habitants,la rue commerçante à beaucoup de magasins fermés.Ca date de quelques années et ne fait qu'empirer.C'est triste
RépondreSupprimerSouvent aussi ces magasins sont remplacés par d'autres comme chez moi une belle pâtisserie à laissé la place à un bureau d'assurances... une librairie à une agence immobilière... ce ne sont pas des lieux qui font vivre un quartier!
RépondreSupprimerc'est vrai ils auraient pu installer un kebab ..
RépondreSupprimer