20/09/2021

Retour au Parc... Quelques fleurs...

 








6 commentaires:

  1. Il est beau ce parc et je vois que tu as eu du soleil, chez moi en seine et marne pluie aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était début septembre, aujourd'hui il a plu...

      Supprimer
  2. Il est superbe ce parc, et il y a encore des agapanthes en fleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était début septembre et c'est la seule que j'ai vu...

      Supprimer
  3. une diversité florissante, c'est très beau

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.