20/09/2021

Fin de mon séjour autour de Vias


 

4 commentaires:

  1. elle a bien marquée un temps d'arrêt ...un peu long certes 😀
    Si tu parles de Vias à proximité de Béziers ce serait plutôt la région Occitanie

    RépondreSupprimer
  2. Allez retour au bercail il est grand temps😂🤣

    RépondreSupprimer
  3. Tu la retrouvera l'année prochaine ta barque....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.