Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.







Jolis villages,beaux paysages,
RépondreSupprimerJe ne connais pas ce beau village...
RépondreSupprimerTu vois un phare toi?????
quel phare ? 😃 merci Alice
SupprimerOh j’adore ces villages perdus, tu dois avoir l’impression de découvrir lorsque tu arrives dans de tels coins
RépondreSupprimerj'aime bien ces petits villages perdus dans la nature et calmes mais parfois il faut faire beaucoup de montagne pour y accéder...
Supprimerjoli village typique
RépondreSupprimerPourquoi Chateaudouble ?,?
RépondreSupprimerCité en 1027, "castellum diaboli", comme le château du diable, parce que construit au sommet d’un site inaccessible, le nom évolue en Châteaudouble dès le XIIIème siècle. Le village compte alors deux châteaux, l’un situé à l’emplacement de l’actuel cimetière et l’autre sur la rive opposée (gauche) de la Nartuby. Remparts et tour assurent la sécurité haute des lieux. Au milieu du XVème siècle le village quitte l’emplacement primitif devenu trop exigu pour s’installer en appui sur les falaises autour de la nouvelle église dédiée à Notre Dame de l’Annonciation.
Supprimersource:www.tourisme-dracenie.com
Merci Alain pour ces explications
SupprimerTellement exigu qu'en voiture l'on ne doit pas pouvoir "doubler " . Magnifique
RépondreSupprimer