25/09/2021

La ville de Cette , vous connaissez ?


 








7 commentaires:

  1. je connais mais c'est tellement vieux ...pas croyable la différence d'ambiance entre une photo couleur et celle pratiquement identique en N&B, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. non je ne connais pas, le phare est joli en noir et blanc et en couleur

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup la 3 et la 5, je trouve que le N&B , plus difficile à réussir, est plus artistique, même pour certains paysages . Je ne connais pas du tout ce port

    RépondreSupprimer
  4. le titre est une question piège, donc sans fautes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais dû mettre l’explication, ta remarque m’a permis de trouver
      https://www.visites-p.net/ville-histoire/sete-histoire.html

      Supprimer
  5. J'ignorai qu'à l'origine SETE s'écrivait CETTE... Je connais un peu surtout autours du port...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.