Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

c'est pas banal comme robe...
RépondreSupprimerce sont des vachanes un nouveau croisement ... 😀
RépondreSupprimerTrop fort
SupprimerJamais vu non plus
RépondreSupprimerIls sont vraiment curieux , ces ânes , comme dit Alain, ça doit être des vachanes…😂😂😂
RépondreSupprimerEurêka, j’ai trouvé....c’est l'âne pie d’Irlande
RépondreSupprimerPrésentation de l’âne pie d’Irlande
Origine
L’âne (Equus asinus) a été introduit en Angleterre par les Romains durant l’Antiquité. Il n’existe pas de traces écrites ou picturales indiquant la présence d’ânes en Irlande avant la fin du XVIe siècle. Ainsi, bien que son nom mentionne l’Irlande, l’origine de l’âne pie est assez obscure. Il a effectivement été introduit en Irlande du Nord vers 1588, mais on trouve sur l’île relativement peu d’individus portant cette robe comparé à d’autres pays tels que l’Angleterre et les États-Unis.
De plus, il est difficile de définir un type précis, certains ânes sans race particulière étant également porteurs d’une robe pie.
http://mag.monchval.com/lane-pie-dirlande/
Merci Mimie pour toutes ces recherches,tu es un Amour!
Supprimer