19/09/2021

Aix les Bains , lac du Bourget

5 commentaires:

  1. C'est ton bateau sur la 3eme photo bien sûr...!😊
    Belle ville et beau lac... Merci Roger.. continue...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien, bonne nuit Roger

    RépondreSupprimer
  3. Ce lac est magnifique merci pour ces belles photos qui font penser aux vacances

    RépondreSupprimer
  4. Beaux bâteaux,et superbe lac.Merci Roger

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.