10/04/2021

Pointe Courte octobre 17, 2013

4 commentaires:

  1. Belle découverte, je suis passée dans le coin, mais je n’ai jamais vu ce petit patelin typique

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alice pour cette belle visite

    RépondreSupprimer
  3. je connais Séte et Agde mais pas c'est endroit ! dommage, j'aime bien ta vidéo

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alice , atypique cet endroit , un idée de balade la prochaine fois

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.