05/04/2021

Pas de pub Merci


 Pas de pub , pas de courrier .... Et toc  :0(

5 commentaires:

  1. Jolie toile perlée que le facteur se garde bien de détruire...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe toile,c'est de l'art

    RépondreSupprimer
  3. décoratif et sans de l'humour c'est bien

    RépondreSupprimer
  4. Il est tranquille, il ne va pas avoir de pub, si , on ne sait jamais l'araignée est en embuscade....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.