10/04/2021

Mon p’tit copain l’écureuil









 

9 commentaires:

  1. merci pour ces magnifiques photos de cet adorable écureuil

    RépondreSupprimer
  2. trop beau, tu lui a donné un nom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je lance un appel pour lui trouver un beau nom, court et qu'il puisse retenir 😀😀

      Supprimer
    2. Je propose Noisette, bien que se soit déjà le nom de ceux qui passent dans mon jardin

      Supprimer
    3. Je ne pense pas qu'ils se croisent un jour 😀

      Supprimer
    4. Il est mignon ce petit Écureuil. ....

      Supprimer
  3. il y a Sandy dans un dessin animé

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien Noisette, j'aime aussi Sandy, je vais tirer à la courte paille 😁

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce petit écureuil et pas sauvage à ce que je vois , il aime poser

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.