05/04/2021

Massifs dans la ville...

 



6 commentaires:

  1. j'aime bien les communes qui fleurissent jardinières et ronds points, beaucoup le fond maintenant

    RépondreSupprimer
  2. C’est très coloré, j’aime bien les fleurs sur tige haute, je ne sais plus comment elles s’appellent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on vient de me donner le nom ! , La fritillaire impériale (Fritillaria imperialis), couronne impériale ou autrefois appelée également Larmes de Marie ,

      Supprimer
  3. Bien coloré , mais moins dense que dans mon quartier

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies fleurs,toutes ces couleurs égaient ,un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.