Lieu d’accueil des grues lors de leurs migrations (2013)
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Situé à 1000 m très froid l'hiver environ -10° d'après l’aubergiste . Nous étions les 2 seuls touristes en Mai 2013, mais beaucoup de passionnés d’ornithologie s'y bousculent à la période des migrations
RépondreSupprimerah bon donc la réunion des grues ce n'était pas une réunion de chantier...
Supprimeren effet moins 10 degrés cela n'incite pas toujours à la promenade et le ciel ce jour là était menaçant, cela ne t'as pas empêché de faire des belles photos et de prendre l'air.
A l'entrée du village il y avait des grues de chantier , à l'autre extrémité du village le seul commerce semi-ouvert , bref tout un désert , je demande au patron mais vous vivez de quoi ? Il me répond " les gents viennent voir les grues " .. Il y a eu un blanc !!
SupprimerVincent quand on est passionne par quelque chose , tout est possible c'est comme cela je pense ....
SupprimerCe n'est qu'un quiproquo , les touristes viennent voir les oiseaux à grandes pattes et moi j'ai pensé aux grues de chantier car je venais d'en voir . Et hors période de migration il n'y a pas d'oiseaux grues donc je n'en ai pas vu et donc pas imaginé
SupprimerTrès drôle ton histoire 😀😀
Supprimersuperbe photos la première me plait beaucoup
RépondreSupprimerLa première photo est tout simplement sublime
RépondreSupprimerEt tu n'y est pas retourné pour voir les grues à deux pattes?
RépondreSupprimerJ'aime bien la première photo moi aussi et le coquelicot..