22/04/2021

Je suis pour recycler ,surtout pour le jardin!

8 commentaires:

  1. je suis comme toi, je trouve ça joli et original, une petite touche personnel

    RépondreSupprimer
  2. Le lait , je ne le reconnais plus, il a tellement changé depuis mon enfance. Imaginez que l'on fasse pareil au vin ...
    - Déco bien agréable

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais le customiser ton pot , il serait superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes petits bidons le sont Jacqueline...Un de ces jours ils "visiteront "le blog

      Supprimer
    2. Celui-là,je le voulais "nature "

      Supprimer
  4. Bravo pour le recyclage... j'adore...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien, ce genre de recyclage

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train d’imaginer ton jardin au vu de ce pot et de tes commentaires 😄, quel boulot tu dois avoir

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.