10/04/2021

De mémoire, c'est à Peç en Yougoslavie, avant la guerre, peut-être 1980,


Robes de cérémonies


 Cette région était peuplée de réfugiés albanais, nous étions à peu près les seuls touristes dans cette région de Yougoslavie, il fallait dire bonjour à tous en roulant, sinon, c'était les cailloux, en dehors de ça, ils étaient très accueillants, un flic nous a suivi tout le long de notre visite, à distance

6 commentaires:

  1. Si tu y retourne pense à enfiler des gants dans les essuie-glaces et tu les actionne lorsqu'il y a des habitants ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a dû beaucoup changer depuis ce temps-là

      Supprimer
    2. super on dirait les photos d'un film

      Supprimer
    3. 😃🙃😀 tu as vu ça dans Pif gadget

      Supprimer
  2. C'est une autre époque... Belles photos

    RépondreSupprimer
  3. Un retour sur le passé , souvenirs !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.