10/04/2021

Dans l’attente d’ouverture d’un magasin, j’ai pris qq photos




 

4 commentaires:

  1. jolis ces coucous... apparemment il a plu un peu... couvert et vent chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques gouttes éparses, on nous annonce un peu plus de pluie pour cet après-midi, la terre est sèche en surface, j’ai fait des plantations avant hier, ça va tasser un peu la terre au pied

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.