Le temps qui passe
Bourse du travail St. Etienne
Tunisie
Centre de l'Espagne, à Velilla
Rome ou Vatican ?
parvis de la gare Saint-Lazare à Paris, les œuvres d’Arman Paris
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Et il passe vite, il faut se dépêcher de vivre.
RépondreSupprimerJ’ai cherché Velilla, il y en a plusieurs en Espagne
Oui il semble qu'il soit entre Madrid et Saragoza .
SupprimerVelilla de Jiloca . serait celui du coin où mon père est né . J'ai cherché son village ( ce n'est pas Velilla) mais il y en avait plusieurs avec des extensions différentes du genre "de xx "
SupprimerJe te croyais catalan
SupprimerOui je suis né à Barcelone
Supprimeret tu es resté longtemps en Espagne ?
SupprimerJe suis arrivé en hiver à l'age de 7 ans mais je ne sais pas si c'est à 6 ans 3 quarts ou à 7 3/4 . Je suis du 4 janvier .
SupprimerMon père n'était pas maçon et ne travaillait pas chez Michelin je le signale car sur Clermont il n'y avait que ça
oui tu pneus le signaler.. moi j'ai de la famille à Aurillac avant c'était les parapluie Sauvagnat beaucoup moins important que Michelin mais beaucoup de gens y travaillait, je ne sais pas ce que cela est devenu ?
SupprimerLa maison Sauvagnat existe toujours et je peux t'assurer que les parapluies ne sont pas donnés
SupprimerDe belles horloges ,de beaux chochers
RépondreSupprimerSuperbes photos de tous les coins , joli cadeau
RépondreSupprimerjolies photos
RépondreSupprimerMerci Vincent pour tes souhaits pour mon anniveraire et ces belles photos d'horloge qui égrènent le temps...
RépondreSupprimer