14/03/2021

Loctudy


 

5 commentaires:

  1. en pleine mer ! ce n'était pas évident le métier de gardien de phare avant...
    c'est bien d'une part c'est une belle photo avec les couleur de la Bretagne et d'autre part nous n'avions pas beaucoup d'enregistrements dans cette galerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais Alain que les phares manquent sur ce blog mais je dois en mettre , mea culpa j'en ai quelques uns en photos mais la période actuelle je la vis difficilement , je ne suis pas la seule bien sur

      Supprimer
    2. Ce n'est pas un reproche Danielle , juste une constatation ce n'est pas souvent que l'on en trouve lors de nos déplacements...
      bon courage et bonne nuit

      Supprimer
  2. Loctudy, beau petit patelin, je ne me souvenais plus du phare à damiers

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.