28/03/2021

deuxième floraison et toujours qu'une fleur!!!

 



5 commentaires:

  1. Oui,mais elle est belle,jolie couleur.Tu peux sortir ta plante sur ton balcon ,mais à l'ombre ,pas en plein soleil.Je mets les miens dehors à partir du mois de Mai jusqu'au mois d'octobre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chaud sur mon balcon Il est plein ouest le soleil donne tout l'après midi...

      Supprimer
  2. la mienne n'a toujours pas refleurie, sauf la petite qui m'a donnée qu'une qui rapidement fané, peut être trop arrosée ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des plantes grasses donc pas trop d'eau...

      Supprimer
  3. il vaut mieux avoir une seule belle fleur que plein et moches ...😃

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.