26/03/2021

bouquet de fleurs


 un bouquet dans ma salle à manger où c'était dans un château je ne me souviens pas très bien 😃

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. soit la fée carabosse soit la fée clochette soit la fée du logis cela dépend des jours

      Supprimer
  2. C'est modeste chez toi... 😂😂😂😂

    RépondreSupprimer
  3. non chez toi je reconnais le trône hihihi, mais le bouquet est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur le Duc, ou le comte, ou baron, je ne me souviens plus de ton titre a une bien modeste demeure....😂😂😂

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.