28/03/2021

Bateau des sapeurs-pompiers...

 





3 commentaires:

  1. Il est bien seul sur ce grand fleuve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement il n'y à pas l'air d'avoir beaucoup de bateaux c'est calme, heureusement qu'il y a les pompiers ... c'est peut être identique sur la seine à Paris en ce moment ?

      Supprimer
  2. Toujours là pour nous !, belles photos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.