Photos prises depuis le château St-Ange
Je soupçonne qu'il ai surtout eu la même utilité qu'un certain scooter d'un président français , surtout du temps des Borgias . Bon tout cela n'est que spéculations de ma part . Actuellement si mon souvenir est exact ce chemin est partiellement détruit
superbe endroit pour prendre des photos sur Rome
RépondreSupprimerJe l'ai repéré ce passage sur ta photo... et il semble qu'il ait été restauré et ouvert au public j'ai trouvé ceci sur le net : https://fr.aleteia.org/2017/08/21/le-passage-secret-des-papes/
RépondreSupprimerBelles vues sur Rome...
c'est vraiment une très belle ville, que ces jolies photos font ressortir
RépondreSupprimerMerci Vincent pour ces belles photos , es tu aller te repentir ?
RépondreSupprimerSage comme je suis ?
Supprimer