07/02/2021

Patisserie de Bodrum Turquie


 

6 commentaires:

  1. Tiens c'est étonnant... les gourmandes ne sont pas passées par là!!!
    Ils doivent être bons et très sucrés ces gâteaux...

    RépondreSupprimer
  2. Surprenant ces gâteaux , il y a même la petite sirène

    RépondreSupprimer
  3. miam y a du choix dans ces beaux, il doivent être délicieux

    RépondreSupprimer
  4. ils sont énormes ces pâtisseries ?

    RépondreSupprimer
  5. Sincèrement, ils ne m'ont pas fait envie, et les gâteaux turcs, pour avoir essayé, ne sont pas terrible, par contre les pâtisseries grecques, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.