Petite histoire de cette photo que j'ai modifiée.....
Je l'ai prise hier vers 17 h... le ciel était clair mais encore sous l'effet du sable du désert qui a recouvert notre région... dans la bande blanche, il y avait un gros soleil blanc lui aussi... malheureusement la photo prise avec mon smartphone n'a pas donné l'effet escompté... c'était un peu irréel...

Photo apocalyptique
RépondreSupprimeret tu étais sur qu'elle planète pour prendre cette photo ? 😃 Bon dimanche Alice
RépondreSupprimerBel effet
RépondreSupprimerLumière surprenante
RépondreSupprimerMerci pour cette superbe photo , plutôt surprenante pour ceux qui n'ont pas assister à ce spectacle
RépondreSupprimer