07/02/2021

Le ciel cet après-midi...

 


6 commentaires:

  1. Il a fait beau chez toi Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un beau temps de pluie..

      Supprimer
    2. oui il a fait beau avec un petit air frais... pas de pluie malgré les gros n uages noirs...

      Supprimer
  2. Sous un beau ciel de beaux nuages mitigés , un peu ce que j'ai vu lors de notre balade du côté de Roanne

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo,ciel bleu et nuages blancs puis gris

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.