06/02/2021

LA SEINE tantôt, sous un "beau ciel bleu "

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline comment a tu supprimé ton commentaire ?

      Supprimer
  2. Que d'eau que d'eau , ce n'est pas le moment d'aller sous le kiosque , mais cela fait de magnifiques photos Lilou

    RépondreSupprimer
  3. photos un peu humides, tu aurais pu passer la serpillère avant ...😃😀je ne sais pas si cela va continuer à monter ? mais à Paris le zouave du Pont de l'Alma a toujours les pieds dans l'eau ...

    RépondreSupprimer
  4. il était un peu pâlot le ciel Lilou, ça ne manque pas d'eau chez toi non plus

    RépondreSupprimer
  5. C'est le moment pour mettre de l'eau de côté

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.