08/02/2021

Un arc-en-ciel hier  sur le Roannais 




3 commentaires:

  1. même à mon âge, je suis toujours émerveillé par un arc en ciel ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je crois toujours qu'il y a un trésor au pied de l'arc en ciel... ha ha ha

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.