08/02/2021

Andalousie Séville La place d'Espagne


 



deux des 48 bancs longeant le palais








4 commentaires:

  1. Que c'est richement décoré

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ville dont le nom chante , et au style mauresque

    RépondreSupprimer
  3. Oui bel endroit , c'est unique au monde , ou du moins je le suppose

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pourtant allée à SEVILLE mais je ne me souviens pas du tout de cette place...!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.