08/01/2021

Il y avait de la brume



 

5 commentaires:

  1. Quelle que soit la saison la forêt est toujours belle, par temps de brume elle est mystérieuse

    RépondreSupprimer
  2. Je pense comme Anne,la brume donne à la forět un air mystérieux,même inquiétant !Qu'y a-t-il dernięre ce rideau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à part le monstre de la forêt qui vous dévore tout cru, je ne vois vraiment pas ?

      Supprimer
  3. Beau paysages dans la brume , pleins de mystère

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.