09/01/2021

 Mon Saint-Honoré revisité



Mon gâteau est une génoise ,   coupé en deux , garni avec confiture  et  chantilly


6 commentaires:

  1. Oh garde moi au minimum un peu de chantilly

    RépondreSupprimer
  2. ah bon tu n'es pas en travaux je pensais que tu faisais du plâtre...je plaisante bien sûr..super gâteau


    RépondreSupprimer
  3. oui et bien moi se plâtre comme dit j'aimerais bien le déguster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne,tu as un bon estomac ?

      Supprimer
    2. Lilou mon estomac sait reconnaître se qui est bon 🤣😘😁

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.