08/01/2021

 Beau paysage de neige au col de la Loge ( Loire )




4 commentaires:

  1. Cette maison semble isolée avec toute cette neige

    RépondreSupprimer
  2. j'aime c'est paysages de neige, beaucoup de neige cette année il me semble

    RépondreSupprimer
  3. Sur Clermont nous avons exactement le même temps

    RépondreSupprimer
  4. Moi j’aime bien la neige en photo, chez nous c’est rare et rapidement transformé en bouillasse, et puis je ne suis pas du tout fan de l’hiver, vivement le printemps que la nature se réveille, que les jardins refleurissent, les arbres se revêtent de beaux feuillages vert tendre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.