11/01/2021

Auvers sur Oise Val d'OIse. Le château


Edifice du XVII e siècle 











4 commentaires:

  1. Imposant ce château , mais magnifique , j'aime le jardin et son kiosque

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit château, avec un jardin à la française, quel boulot, et en plus avec les buis qui sont malades partout....

    RépondreSupprimer
  3. Mᥱrᥴι ᥱt boᥒᥒᥱ soιrᥱ́ᥱ ♡︵୨(ˆ◡ˆ)𝑴𝒖𝒓𝒊𝒆𝒍 (ˆ◡ˆ)୧︵♡

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.