10/01/2021

ah ah glagla ah glaçon

10 commentaires:

  1. Ah oui, la glace était épaisse ce matin, je l'ai cassée pour mes petits oiseaux et elle a recommencé à geler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez moi également, en ce moment obligé de casser la glace tout les jours les pauvres sinon ils n'auraient pas d'eau et l'eau c'est la vie ...

      Supprimer
    2. Et oui Tatamimie et Alain c'est bien de penser à nos petits oiseaux

      Supprimer
  2. C'est comme chez moi , il faut casser la glace tous les jours pour les oiseaux (- 5 degré )

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi il reste le bac à poissons qui ne le pas , il est enterré

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. six pieds sous terre ? tu donnes à manger à des taupes ?

      Supprimer
  5. Mᥱrᥴι ᥱt boᥒᥒᥱ soιrᥱ́ᥱ ♡︵୨(ˆ◡ˆ)𝑴𝒖𝒓𝒊𝒆𝒍 (ˆ◡ˆ)୧︵♡

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.