27/12/2020

Non, nous ne sommes pas aux USA ,nous sommes à Disney-Land .,Paris

7 commentaires:

  1. Merci de préciser , belles photos , bonne soirée Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi LILOU,qui ai posté ces photos Jacqueline 😄😁

      Supprimer
  2. Je connais bien ce parc, de belles attractions mais aussi beaucoup d'attente

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait s'y tromper... je ne connais pas ce parc et ne suis pas attirée du tout par ces attractions...

    RépondreSupprimer
  4. les enfants adorent, avec la codiv, ils vont avoir du mal à s'en remettre si nous sommes de nouveaux confinés!

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est un lieu que je ne connais pas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.