17/10/2020

Coin-coin ( Traduit par ''bon weekend'')

Bonjour.

 Pas trop le temps de m'attarder sur ''j'ai vue...'' je dois finir des travaux en extérieur avant l'hiver, sans cela il y aura de l'orage dans l'air... Et comme je prône la paix je m'exécute!

Bon WE à toutes et tous. Bises amicales.



4 commentaires:

  1. Merci pour le "'coin-coin " JP ,bon courage pour Les travaux

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end et bon courage pour les travaux

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l(on peut faire aujourd'hui , malgré les 9 petits degrés , Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Merci JP pour le coin coin... et bon courage pour les travaux... Bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.