11/10/2020

AMBIANCE ALSACIENNE AU FESTIVAL DES FROMAGES ,A MEULAN , YVELINES

3 commentaires:

  1. Ce devait être sympa et en plus il faisait un beau soleil...

    RépondreSupprimer
  2. je crois savoir que ce jour là, il y avait du soleil 😀
    moi qui adore tous les fromages j'aurais bien aimé faire une dégustation

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.