21/09/2020

Randonnée d'hier

Furie et Ebène

8 commentaires:

  1. Un petit tour en calèche , mon rêve

    RépondreSupprimer
  2. Chouette,une balade en calèche !J'arrive !On dirait le cheval de mon grand-père !🐎🐎🐎

    RépondreSupprimer
  3. ça ressemble beaucoup à un reportage vu à la télé . C'est un ramassage scolaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais là c'était une randonnée à l'occasion de la journée du patrimoine

      Supprimer
  4. Et alors tu l'as faite la randonnée avec Furie et Ébène?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à pied et en calèche dans les moments de fatigue, 17 km quand même, aujourd'hui cassée

      Supprimer
  5. j'espère que tu n'as pas trop fatigué les chevaux...ils travaillent la semaine et en plus avec toi ils font des heures supplémentaires le week-end, je vais quant même en parler à B.B 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihii heureusement qu'ils étaient là, j'ai pu faire un petit bout de chemin avec eux , mais aussi pas mal de marche quand même 17 km, aujourd'hui j'étais en grève 🤣🤥

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.