17/09/2020

Le Mont en période Covid





 

10 commentaires:

  1. Excellent pour visiter et photographier

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais comme Vincent... c'est idéal sans la foule...

    RépondreSupprimer
  3. Là on peut l'apprécier !

    RépondreSupprimer
  4. Septembre et octobre sont propices pour les visites

    RépondreSupprimer
  5. En temps ordinaire sans la covid, trop de monde et trop de boutiques souvenirs, ils auraient du profiter des travaux pour déplacer toutes ces boutiques à l'extérieur avant la passerelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est plus facile à dire qu'à faire, avant la passerelle il y a peu de place, et s'ils ont voulu en refaire une île, ce n'est pas pour construire des boutiques,les commerçants n'aurait pas forcément les moyens, de plus, ça n'aurait plus le même charme, enlève toutes les boutiques à Montmartre, à ce moment-là, c'est ce qu'on appelle le tourisme, non ?

      Supprimer
    2. Je n'aime pas le tourisme à la Disney, je préféreraient que certaines boutiques pour touristes à Montmartre soient remplacées par des restaurants, cafés ou de vrais commerces de quartier ce qui fait Montmartre c'est plutôt la place du tertre et ses peintres le Sacré Coeur et ses ruelles, non ?

      Supprimer
    3. C’est vrai pour nous, il en faut pour tous les goûts, dans ces commerces, il y a quand même quelques artistes qui écoulent leurs créations, par contre les bibelots chinois, je déteste, mais ce n’est pas d’aujourd’hui que j'évite autant que possible d’acheter chinois

      Supprimer
  6. C est le moment de prendre de belles photos la preuve

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.