02/09/2020

enseignes dans les rues de Clamecy

9 commentaires:

  1. De toute beauté Anne et originales

    RépondreSupprimer
  2. Apothicaire de père en fils depuis X générations, en fait, il s'agit d'une pharmacie BIO ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain c'est quoi une pharmacie BIO ? je ne connais pas ... Apothicaires oui c'est vieux mais je n'en connais plus .....

      Supprimer
    2. je plaisante cela n'existe pas une pharmacie BIO, ils ont du garder l'enseigne car elle est ancienne et maintenant c'est soit une pharmacie qui est en place ce qui serait logique mais je ne vois pas la croix verte soit un nouveau commerce qui est installé et qui n'as rien à voir, il n'y a que Anne qui pourrait nous le dire .

      Supprimer
  3. Belles enseignes Anne , elles sont originales mais elles correspondent à quel commerce ....
    je suis curieuse !! hi hi....

    RépondreSupprimer
  4. c'est peut-être tout simplement une apothicairerie, il en existe encore...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.