21/09/2020

En famille

Hier nous avons mangé des champignons 

Quelle surprise après le repas nous avons croisé cette famille qui partait au bois
 

9 commentaires:

  1. 😂🤣😃 Trop rigolote la photo Vincent !

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi ils sont marrants tes champignons...

    RépondreSupprimer
  3. des coprins chevelus, tu sais que ça se mange, mais il faut les cueillir comme ils sont là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Invités nous n'avons mangé que des ceps . Mais dans mon scénario on peut supposer qu'il y avait également des psylos https://fr.wikipedia.org/wiki/Mangez-moi_!_Mangez-moi_!

      Supprimer
    2. Des Psylos, je ne connaissais ni le nom, ni le champignon, mais ce sont des champignons hallucinogènes, tu as eu des visions après le repas ?

      Supprimer
    3. Non aucune vision , mais j'ai vu passer une famille de coprins

      Supprimer
  4. heureusement que tu as pris cette photo sinon personne ne t'aurais cru ...

    RépondreSupprimer
  5. De drôles de champignons et remarquablement imités

    RépondreSupprimer
  6. décidément on en apprend tos les jours, je ne connaissais pas ce champignon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.