21/09/2020

Cygnes dans la brume





 

9 commentaires:

  1. Magnifiques photos , aux reflets dans l'eau superbes

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont superbes,la 1ere est magnifique. Moi qui aimé les cygnes,je suis gâtée,merci Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, j’ai eu de la chance, j’étais tout près d’eux, surtout de la femelle qui bat des ailes

      Supprimer
  3. Ces oiseaux sont superbes mais ne pas s'approcher trop près ils peuvent être agressifs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-là étaient bien tranquilles, Madame a fait sa grande toilette, pendant que Monsieur surveillait les environs, ils venaient plutôt vers moi

      Supprimer
  4. jolies photos, ils t'on adoptée pendant la prise de vues

    RépondreSupprimer
  5. belles photos, j'aime bien la première quand le cygne commence à déployer es ailes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.